Kintélé Péage : des vendeurs d’organes se lancent dans des enlèvements des citoyens

0
1349

A Kintélé, dans la banlieue nord de Brazzaville, les populations ont constaté de la présence des véhicules noirs dont les occupants cherchent à enlever des paisibles citoyens. Ces malfrats travailleraient pour des gens hauts-placés et adeptes des rituels et vente d’organes humains.

A l’approche des fêtes de fin d’années, on assiste à une recrudescence du phénomène des enlèvements des personnes dans la ville de Brazzaville. D’où l’alerte lancée par Gracia Bayonne, président du comité au Marché de Kintélé Péage, lequel a reçu des informations précises sur diverses tentatives d’enlèvement perpétrés par des inciviques à bord des véhicules de couleur noires.

Ces malfrats opèrent généralement tard dans la nuit aux alentours du marché de Kintélé péage à la recherche des victimes. Entre le mardi et le mercredi passé à 2h du matin vers la brigade des douaniers, un agent de balayage a failli être enlevé n’eut été la vigilance de la sécurité du marché qui ont contraint les malfrats à prendre la fuite à bord de leurs véhicules.