Internet gratuit dans toutes les écoles du pays, promesse phare de Sassou en 2021

0
1397




C’est l’une des promesses phares du programme du candidat Denis Sassou Nguesso, à l’élection présidentielle de mars 2021. Une révolution quand on sait combien, cette vielle classe politique est allergique aux réseaux sociaux, véritables relais de la vérité brut. Mais, beaucoup n’y croient pas déjà et pensent à une énième promesse de papa promesses.




En mars 2021, les congolais seront appelés aux urnes pour élire leur président et tout porte à croire que le gagnant serait l’actuel chef de l’État, Denis Sassou Nguesso. Un tricheur assoiffé du pouvoir et dictateur qui organise une élection ne peut se permettre de la perdre. Il aurait été décent pour Mboulou d’épargner aux congolais une farce en proclamant par anticipation Sassou Nguesso vainqueur.




Habitué à faire des promesses qu’il ne tient jamais, Denis Sassou Nguesso, a introduit dans son programme, la gratuité de l’internet haut débit dans toutes les écoles du pays. Oui, du haut débit qui aujourd’hui pourtant fait défaut, même à la présidence de la république.




Il reste à voir la réaction des Congolais courageux qui iront assister aux meetings, quand ils vont entendre Sassou Nguesso lâcher sa promesse. Beaucoup n’y croiront pas, mais applaudiront néanmoins avant de poursuivre les commentaires chez eux.

Qui est ce conseiller du président ayant introduit cette promesse dans son programme électoral ? Sans doute, le même qui écrit ses discours insensés !