Grande Loge du Congo : 5 millions cfa pour tout franc-maçon qui va apporter un sacrifice humain en décembre

0
4289

C’est le montant que les grands maîtres de la Grande Loge du Congo ont promis à chacun de leurs jeunes membres qui apporteraient un sacrifice humain pour ce mois de décembre. Les difficultés rencontrées par cette branche maçonnique à couvrir ses besoins en sang humain ont fait monter les enchères. De plus en plus, les victimes sont sauvées par leur croyance en Dieu face à leurs bourreaux francs-maçons.

Selon plusieurs témoignages des jeunes francs-maçons adeptes de la Grande Loge du Congo, il leur a été proposé la somme de 5 millions cfa pour chaque sacrifice humain qu’ils apporteront. On apprend aussi que les plus courageux auraient même demandé une avance de cette somme, trop convaincus de sacrifier leurs proches en ce mois de décembre.

La Grande Loge du Congo est l’obédience maçonnique que dirige Jean Dominique Okemba et Denis Sassou Nguesso et qui regroupe la majorité de la classe politico militaire du pays. C’est cette Loge qui a pris le contrôle total de l’administration congolaise et rien ne peut se faire au pays sans elle.

Après avoir introduit la sorcellerie africaine dans cette obédience, l’obligation du sacrifice humain aux adeptes est devenue la condition à rejoindre la mangeoire sans y être inquiété par la justice.

Les doyens étant exemptés désormais de sacrifier leurs proches, ce sont les jeunes membres qui jouent ce rôle dans leur ambition de profiter aussi des caisses de l’État. Ayant remarqué une baisse monumentale dans leur réserve de sang humain à cause des précautions des probables victimes, la direction de la Grande Loge du Congo exerce désormais un chantage financier pour pousser les jeunes à faire des sacrifices.

Pour ces gens-là, la vie d’un congolais vaut 5 millions cfa. Mais beaucoup de jeunes francs-maçons boudent en privé cette offre et exigent aussi que les doyens du pouvoir sacrifient les leurs.