France : une congolaise ravi le mari blanc de sa tante en utilisant ses conversations avec son amant du Congo

Juvisy-sur-Orge, samedi 7 janvier 2023. L'agression s'est produite vers 17 heures au sein de la brasserie bar Aux deux gares à Juvisy.

A Juvisy, une ressortissante Congolaise âgée de 23 ans a fait la main noire sur sa tante de 42 ans. Elle a ravi son mari blanc en présentant à ce dernier les conversations Whatsapp de sa tante avec son amant au Congo ainsi que des nudes. Le blanc a pété les câbles avant de trouver consolation de la nièce que la tante diabolise dans toute la famille. C’est elle qui a fait venir en France cette nièce, devenue aujourd’hui son bourreau en amour.

Pour certaines congolaises en Europe, avoir un homme blanc c’est toucher le ciel et toutes les méthodes valent pour concrétiser leur rêve. Il n’est plus surprenant d’entendre d’une congolaise:«moi, je ne fréquente que des blancs!» prouvant ainsi son degré de complexe et de servitude.

A Juvisy, dans la banlieue parisienne, une famille congolaise est au bord de l’explosion suite à une main noire très atypique. La nièce a détourné le blanc de sa tante et vit le grand amour avec lui.

Quelques années plus tôt, la nièce débarquait en France comme étudiante grâce à sa tante qui a fourni tous les papiers nécessaires à l’obtention d’un visa d’études. La cohabitation entre tante et nièce a toujours d’une grande complicité et aujourd’hui Flore ne comprend pas comment sa propre nièce, considérée comme sa fille a pu lui faire ce coup.

Pour Flore, sa nièce enviait sa vie et doit être une sorcière. Lors de ses voyages au Congo, Flore a connu un jeune congolais qu’elle comptait bien faire venir en France. Ayant totalement en sa nièce, elle lui en a parlé en toute franchise. Sa vie amoureuse avec le blanc n’était que provisoire et avec sa nationalité en poche, elle en rêvait finir sa vie avec un Mundélé contrairement à sa nièce.

Ce sont ces conversations que la nièce a présenté au blanc pour clouer sa propre tante. Le blanc a lu de ses propres yeux comment son épouse vantait les prouesses sexuelles de son amant congolais qui du reste s’apprêtait à venir en France.

Aujourd’hui, la nièce vit le grand amour avec l’ex de sa tante et ont emménagé à Ris Orange dans un autre appartement. Le blanc semblerait-il n’a pas supporté que sa propre femme se moque de son pénis, non seulement petit mais Mosoutou.