France : Antoinette Sassou Nguesso dans un état très critique à Paris

0
5131
Republic of Congo President Denis Sassou Nguesso and his wife, Antoinette, arrive at the congress center for the opening ceremony of the 13th Summit of Francophone countries attended by some 70 nations, on October 23, 2010 in Montreux. AFP PHOTO / SEBASTIEN BOZON / AFP PHOTO / SEBASTIEN BOZON

La santé de la première dame du Congo, Antoinette Sassou Nguesso se serait dégradée ces derniers jours au point d’abattre le moral de son époux resté au pays. Une source familiale confie que Mère Antou lutte contre la mort, mais la famille reste confiante quant à son rétablissement.

« Le salaire du péché est la mort » aime tant crier les Chrétiens. En dehors de sa famille et des ceux qui profitent de ses largesses, l’état de santé de la première dame du Congo ne semble pas intéressée les Congolais dont la majorité ne regretterai en aucun cas sa disparition. « Avec tout le mal qu’elle et son époux font aux Congolais, sa mort ne serait que justice » affirme sans remord un jeune de Pointe-Noire.

Lors de la prise d’armes au palais des congrès le 15 août dernier, tout le monde a pu remarquer l’absence de mère Antou aux côtés de empereur de mari. Elle lutte contre la mort dans un hôpital parisien où elle a été intervenue du cancer qui la ronge depuis des années.