Délires 2.0 : Dans quel Kabano Sassou a-t-il ramassé Arlette Soudan ?

0
2155

Arlette Soudant Nonault est la seule à se voir intelligente là où tout le monde la considère pour une folle à l’exception de son amant Denis Sassou Nguesso, qui a cédé à son chantage au lit pour figurer au gouvernement. De son bilan, seul un oiseau de nuit peut éclaircir la cité. Elle est d’une nullité incroyable. Les âneries qu’elle débité dans cette vidéo sont dignes d’un locataire du Kabano.

Heureusement que Hermelinda Destinée Doukaga a pris les commandes du ministère du tourisme du Congo, parce qu’avec les balivernes que Soudan raconte dans cette interview, Satan serait très heureux. Voilà une folle qui vante l’hôpital d’Oyo dont elle-même évite au profit des ceux de France.

Elle veut voir cet hôpital comme une référence touristique au Congo, alors que toute l’élite d’Oyo, raffole l’hôpital américain de Paris, et ceux du Maroc et de la Suisse. Un ministre de l’actuel gouvernement avait bien sur définir la présence de Soudan : « C’est un accident de mauvais goût encouragé par le chef de l’État, cette femme est d’une bassesse inouïe et d’une incompétence notoire ! »