Comment Ninon Gouamba a livré massivement son derrière pour garder son siège de député

0
1145

Il formait avec Elvis Okombi Ntsalissan le duo éphémère et comique de « DSN ou Rien », aujourd’hui il vient de sauver de justesse son siège de député de Ouenzé 4 malgré la décision d’en haut de le lui retirer.Contrairement à son acolyte Elvis Okombi à qui la victoire a été volée à Ngo et qui s’est opposé au PCT, Ninon Pachel Gouamba a choisi la voie de la soumission aux chefs pour ne pas subir leur colère. Selon des indiscrétions au PCT, il aurait livré sauvagement comme une pute ses fesses pour être renommé député.

On entendra plus pendant longtemps de « DSN ou RIEN » après la brimade dont a été victime Elvis Okombi Ntsalissan à Ngo par le PCT et le chantage homosexuel subi par Ninon Pachel Gouamba lors des législatives de Juillet. Toute la localité de Ngo sait que la victoire de leur enfant chéri a été confiée à un tricheur qui est le fils de Célestin Gongarad par le PCT.

Par contre l’autre guignol de « DSN ou RIEN » a été repêché au dernier moment malgré la décision de l’éjecter du parlement. Ninon Pachel Gouamba qui a beaucoup bavardé pendant sa mandature ne pouvait supporter ne plus être député. Un vieux du PCT auprès de qui il est allé plaidé sa cause lui a conseillé de se soumettre aux appétits homosexuels des décideurs pour garder son siège.

Tous les dons et actes que Ninon Gouamba a fait preuve dans sa circonscription n’ont servi absolument à rien, mais c’est son derrière qui a payé au finish. La meilleure campagne électorale de ce député de Ouenzé 4 a été celle de se mettre en mode cheval devant quelques décideurs du pouvoir.

Le ministre Guy Georges Mbaka a reçu l’ordre de le proclamer vainqueur lors du deuxième tour des législatives dans la circonscription 4 de Ouenzé. Rappelons aussi que son épouse l’a déjà surpris dans le lit conjugal avec l’autre PD du système Romy Oyo. Ninon Gouamba a sololi kitoko !