Brazzaville : elle annule son mariage, son fiancé n’est qu’un double sim

0
1768

Naty E est catégorique et chasse toute personne tentant de lui conseiller à revenir sur sa décision. A la veille de son mariage coutumier et civile, elle a appris avec des preuves que son fiancé n’était qu’un double Sim et serait la femme d’autres hommes. Elle, qui a reçu une éducation chrétienne ne comprend pas comment son entourage tient à son mariage juste parce que le fiancé a de l’argent et un bon travail.

Ce phénomène s’est vite tellement répandu au Congo au point certaines personnes ne s’en émeuvent plus et acceptent la réalité. Mais pour Naty E, une jeune fille avec un master en banques et finances, il est impossible de sacrifier le reste de sa vie dans un mariage souillé. L’homme qu’elle croyait l’être réellement n’est en réalité qu’un bisexuel qui se fait péter l’anus par d’autres hommes.

Après deux ans de relation sentimentale, Armel N, a décidé enfin d’officialiser les choses et d’honorer devant la famille et l’État sa fiancée Naty. Tout est fin prêt pour les cérémonies de la dot le vendredi 22 mars 2024 et du mariage civil le lendemain.

Les cartes d’invitation ont été envoyées, la liste de dot a été respectée par le fiancé qui a fait venir de France deux de ses frères. Un service traiteur a même été payé et les casiers de boisson, liqueurs et vin n’attendaient que les potentiels buveurs.

Mais, tout est parti en fumée après la découverte par Naty de la double vie de celui qui s’apprêtait à devenir son époux. Des vidéos et conversations Whatsapp de son fiancé envoyées par un anonyme a mis fin à la relation. Naty a vu de ses propres yeux comment son fiancé se faisait défoncer l’anus par deux hommes plus âgés lors d’une partouze.

Dans les conversations Whatsapp, elle a lu les nombreux «je t’aime » de son fiancé à d’autres hommes. L’expéditeur anonyme a dit vouloir sauver une personne intègre et chrétienne des mains d’un maniaque sexuel. «Si tu t’obstine à épouser ce salaud de Donbass, t’auras jeté ton honneur dans le fleuve Congo et surtout ton bonheur » a écrit le messager anonyme.

Naty E qui a renoncé à se marier comprend mieux la provenance de la vie de luxe de son fiancé et le pourquoi de son poste dans les régies financières.