Barthélémy Ngatsono rebondit chez les Diablotins !

0
281

L’ancien sélectionneur des Diables Rouges du Congo A’ Barthélémy Ngatsono aurait déjà trouvé un nouveau club après un court temps passé à Kinshasa. Il entraînera désormais le nonuple vainqueur de la Coupe du Congo, le Club Sportif Multidisciplinaire (CSM) Diables Noirs.

Deux semaines seulement après avoir été limogé par le Daring Club Motema Pembe (DCMP) de Kinshasa en République démocratique du Congo (RDC) Barthélémy Ngatsono serait déjà de retour à la tête d’un nouveau club.

L’ancien sélectionneur des Diables Rouges du Congo de football et ex entraîneur de l’Etoile du Congo (club de première division congolaise) a été sollicité du côté Club Sportif Multidisciplinaire (CSM) Diables Noirs.

Il remplace à ce poste Clément Massamba et conduira les destinées du seul représentant congolais engagé en coupes africaines. Il aura pour adjoint Dahn Nsonde, ancien entraineur des Jaune et Noir.

Le club congolais jouera la phase de groupes de la Coupe de la Confédération CAF prévue du 12 février au 2 avril 2023. C’est un challenge de taille qui se présente à Barthélémy Ngatsono et sera forcement attendu aux résultats.

Rappelons que le Comité de direction du Daring Club Motema Pembe de Kinshasa avait pris la décision de mettre fin à sa collaboration avec le coach brazzavillois pour insuffisance de résultats en championnat.