B/ville : surpris avec la femme d’autrui, un député saute le mur presque nu à 3 heures du matin

0
2408

C’était le toula mwisi pour ce député de la circonscription de Ouenzé prit en flagrant délit avec la femme d’un militaire au plateau de 15 ans. C’est en caleçon qu’il s’est enfui faisant le mur de la parcelle accompagné par des cris de « Moyibi ! Moyibi!». Un représentant du peuple qui s’adonne à l’incivisme et dépravation des mœurs.

L’époux militaire d’une femme qui a été surprise en flagrant délit d’infidélité soutient qu’il s’agissait bel et bien du député Romy Oyo. Ce jeune député qui est totalement «baba» au parlement maintenait une relation sentimentale avec une femme mariée dont l’époux est envoyé constamment en mission hors de Brazzaville.

Comme le fit à son époque Denis Sassou Nguesso avec la femme de son ami Florent Ntsiba, Romy Oyo violait le domicile conjugal d’autrui pour assouvir ses fantasmes sexuels.

Plongée dans une relation extraconjugale, l’épouse du militaire se faisait tirer les oreilles par ses amies sur l’orientation sexuelle de Romy Oyo qui est double sim. Comme ils en avaient pris l’habitude, cette nuit de jeudi à vendredi, les deux infidèles passaient des bons moments sans s’imaginer que cela devrait être la dernière dans cette résidence.

Rentré de sa mission sans prévenir, le militaire cocu a surpris son épouse et son amant député en pleins ébats sexuels. Il se serait bondit sur Romy Oyo qu’il a commencé à bastonner comme un bébé. Le double sim député s’est débattu pour sortir des griffes du militaire entre les cris de détresse de la femme.

Finalement Romy Oyo a pu sortir de la maison en caleçon et a été contraint de faire le mur pour se sauver. Bien que le militaire criait au voleur, le député s’est échappé sans doute aider par le voisinage. Le militaire cocu a promis se rendre au parlement pour se plaindre auprès du bureau du comportement de leur député.