Après son impudicité avec Yacine Koumba sur la RN1, le véhicule de Pierre Mabiala fait tonneau

0
1803

La colère des esprits de Makabana contre le ministre Pierre Mabiala commence déjà à se manifester en ce début de campagne. Après avoir fait l’amour avec sa fille Yacine Koumba dans un véhicule sur la RN1 sur la route de Makabana, le cortège a été victime d’un accident par une sortie de route. Après près de 20 ans dans le cercle du pouvoir, Pierre Mabiala est un incapable de bitumer la route qui mène dans son village.

Après avoir fait écarter par ses amis de la DGAE le candidat indépendant et populaire Freddy Wilfried Mahoungou pressenti vainqueur à Makabana, Pierre Mabiala fait face désormais à la colère des habitants de cette localité y compris les esprits des ancêtres.

Alors que son cortège se rendait à Makabana en provenance de Dolisie, l’un des véhicules a été victime d’un accident sur la route en terre qui sépare les deux villes. Tant d’années comme ministre, Pierre Mabiala est toujours incapable de faire bitumer la route qui mène à Makabana, mais raconte partout que sa ville et il doit en être le leader solitaire.

Le véhicule avec les affiches de campagne du candidat Pierre Mabiala a fait tonneau avant de se retrouver au bord de la voie. On ignore encore s’il y a des blessés ou des morts. La peur a tout de suite gagnée l’équipe de campagne qui est consciente de la colère des populations de Makabana contre le ministre.