2022 va-t-elle nous faire plaisir en emportant avec elle l’inutile Denis Sassou Nguesso ?

0
822

Des vraies personnes sont mortes alors que le monde a encore besoin d’elles. Mais des gens inutiles à la société comme Denis Sassou Nguesso résiste encore à l’appel du diable. Que Satan fasse un dernier geste en faveur des Congolais en rappelant son bien aimé fils Sassou Nguesso en cette année 2022.

Tous les pasteurs qui commis la maladresse de déclarer le 31 décembre 2021, l’année 2022 comme une année d’accomplissement des grands et beaux rêves de leurs fidèles devraient se taire à jamais. Les Congolais continuent de survivre au lieu de vivre en 2022 à cause de la mauvaise foi d’un homme et de son clan.

En 2022, manger trois fois, se scolariser, jouir de l’eau potable illimitée et de l’électricité, trouver un travail décent, se soigner dignement sont encore des leurres pour les Congolais dont nombreux rêvent de quitter le pays.

Les ex présidents Pascal Lissouba et Joachim Yhomby Opango, ont laissé orphelins les Congolais, dans les mains d’un maniaque inutile qu’est Denis Sassou Nguesso. Puisse 2022 avant sa fin, apporter un grand sourire au peuple Congolais en emportant avec elle cet inutile avéré de Sassou Nguesso, afin qu’il rejoigne son père spirituel Satan. Le Congo n’oubliera à jamais 2022 si ce souhait de tout un peuple s’accomplissait.