200 millions cfa, budget du mariage civile d’une semaine de Claudia et Willy Etoka prévu ces vacances

0
5148

Le couple formé par Claudia et Willy Sassou Nguesso né Etoka veut marquer à jamais tous les événements oisifs de la famille présidentielle par la célébration de leur mariage civile prévu pour les vacances. 200 millions ont été mobilisés pour les 7 jours de festivités entre Brazzaville et Oyo. Claudia Sassou Nguesso, longtemps moquée pour son célibat et surtout ses cuisses légères est au virage de concrétiser sa vengeance.

Il a fallu d’énormes sacrifices et surtout coups bas à Claudia Sassou pour enfin avoir Willy Etoka dans son lit. Sur le chemin, elle a trahi sa copine Joly par une main noire spectaculaire. Willy Etoka dont la gestion désastreuse de ses entreprises l’a conduit à la ruine en a vu une occasion en or pour se refaire une santé financière avec les milliards que Claudia vole au pays.

Le dragon de la monnaie a fait profil bas en allant vivre en mode MARIO chez Claudia Sassou. On connaît toutes les moqueries qui en découlent.

Avec le quitus de Denis Sassou Nguesso et dans la logique festive de sa famille, une semaine de célébrations a été retenue pour le mariage civile de Willy Etoka et Claudia Sassou Nguesso. Le coutumier ayant déjà été célébré !

Un budget de 200 millions a été débloqué pour la circonstance et les préparatifs vont bon train selon une source familiale. La veuve noire Claudia sera enfin honorée bien que c’est elle qui finance tout.