Ya Adou Danga et Raymond Mboulou, les deux vilains qui nuisent à la vie des Congolais

0
1025

L’un est le parrain des délestages et l’autre est le responsable de la tricherie électorale à la base de la misère des Congolais. Adou Danga et Raymond Mboulou qui n’ont pas eu la chance d’obtenir de Dieu un physique acceptable ont aussi des cœurs remplis de la haine et le font payer aux pauvres populations avec le soutien inconditionnel de leur big boss Denis Sassou Nguesso. Ce sont ces deux vilains qui nuisent à la vie des Congolais.

A 70 ans, Raymond Zephyrin Mboulou qui n’a plus rien à perdre vient d’être écarté de l’organisation des élections au profit de Georges Mbaka. Mais depuis le ministère de l’intérieur, sa laideur externe et interne le pousse à lâcher des policiers sans cœur sur les populations.

Aujourd’hui si les Congolais ont cette nulle classe politique tant au parlement comme à la tête du pays, c’est à cause de Mboulou qui s’est pointé sur Télé Congo pour proclamer des résultats électoraux ne respectant nullement la volonté des populations ayant voté massivement pour les deux candidats du changement, Guy Brice Parfait Kolelas et Jean Marie Michel Mokoko.

Ne dit-on pas souvent que la haine d’une personne se reflète sur son visage ? Et comme le chantait le défunt Mayaula Mayoni, seul l’argent rend beau Mboulou auprès des petites filles qu’il adore. Un Mboulou pauvre n’aurait jamais autour de lui tout ce monde qui gravite, il serait comme un habitant normal de Ngamakosso.

C’est le cas aussi de Adou Danga, directeur général de la société d’électricité E2C qui s’est spécialisé dans la négation du courant aux populations. Comment comprendre que les villages autour des barrages de Moukoukoulou et Imboulou ne soient pas alimentés en électricité ? C’est aussi le cas des ceux près de la centrale de Djeno.

Cet ancien danseur de la danse traditionnelle Ekongo, qui reflète sur son visage sa méchanceté par sa laideur XXL s’est vu malheureusement confié la direction de la société E2C par Sassou Nguesso qui aime bien promouvoir des incompétents.

Adou Danga est responsable de l’endommagement des électroménagers des nombreux citoyens auquel sa société ne répond jamais. Son mauvais cœur le pousse à se réjouir quand des quartier entiers sont plongés dans le noir.

Combien de bébés ne sont-ils pas mort dans des hôpitaux à cause des coupures brusques d’électricité ? Un vrai assassin à la tête de cette société E2C qui ne connaît aucunement le mot honte. Adou Danga et Raymond Mboulou sont sans doute ces deux nuisibles de la vie des Congolais.