Vival Congo met son produit premium sur le marché

0
833





La société de fabrication d’eau  minérale Vival s’est agrandie avec la mise sur le marché de Vival Premium, un design de prestige qui ne change en rien la qualité habituelle de l’eau Vival.  Ce  nouveau  format  entend accompagner les consommateurs  qui  aspirent à l’excellence.




« L’eau Vival est un trésor et une force de la nature. Il est donc normal que cette eau unique soit enveloppée de la plus belle des manières  pour combler les clients exigeants qui aiment combiner luxe et plaisir », a révélé  Ibrahim Ben Nouradine, au cours de la conférence de presse  tenue le vendredi 31 juillet dernier, relative à la présentation officiellement  de Vival Premium.

Responsable à part entière à la société, il a fait savoir que  cette eau au packaging prestigieux et soigné, apportant une touche d’élégance et d’originalité au Congo,  donnait  du relief  à tout type de  festivités familiales et professionnelles. « Vival Premium  à l’étiquette  esthétique   peut également  être personnalisé par le client, a-t-il  ajouté.




C’est depuis le 27 juillet dernier que  Vival Premium  avait été mise sur le marché. Cette bouteille  attractive et valorisante  a été particulièrement conçu pour les  hôtels,  restaurants  et cafés dit HORECA qui abritent des  salons VIP.