Selon les informations du front en Ukraine, la contre offensive se poursuit mais ne déplace pas le front

0
999

Les positions Russes sont solides, leur artillerie précise et surtout leur supériorité aérienne rend les tentatives d’enfoncer les front avec des colonnes d’infanterie motorisée et de véhicules blindés terrestres légers et lourds, absolument vaines et dérisoires.

Les destructions se comptent déjà en centaines de véhicules et milliers d’hommes (chiffres revendiqués par les Russes bien plus grands), sans véritable contre partie de victimes côté Russe. Bref, la disproportion des pertes s’accentue, dans des proportions accablantes, quand on considère les forces en présence et surtout l’implication quasi totale de l’OTAN aux cotés des Ukrainiens.

En particulier, Le Soukhoï Su-25 Gratch qui est selon les spécialistes un véritable char aérien, ferait un travail chirurgical contre les tanks léopards et chars amx10 C’est un avion que les russes ont continuellement amélioré depuis les années 70 et dont ils disposent de plus de 400 exemplaires en activité Bref, pour l’instant la contre offensive Ukrainienne est un massacre au détriment des forces de Kiev Combien de temps les diplomaties américaines et françaises, prometteurs déclarées et fières du régime de Kiev, accepteront d’être « ridiculisés » de la sorte sur le champ de bataille ?

Le Monde entier les regarde et constate la berezina, malgré les dénégations des grands médias internationaux, la réalité terrain ne pourra être longtemps cachée ? Qui est responsable d’une stratégie aussi absurde, cela rappellerait presque la charge du Colonel Custer a little Big Horn ? Tout ça … dans l’espoir de faire des annonces médiatiques positives ? Car en réalité, les seuls succès de Kiev sont les milliards reçus à fond perdus (pas pour tous j’en conviens) ET la ruine de l’Europe ?