Sassou porte des couches jetables lors des cérémonies lors des cérémonies

0
2266

Le tout puissant dictateur du Congo tire vers sa fin et commence peu à peu à payer pour tous ses crimes. Terrassé par la prostate, Denis Sassou Nguesso, est contraint désormais de porter des couches jetables comme un bébé lors des longues cérémonies. Ses proches lui éviteraient une humiliation en public à l’instar de celle de son homologue soudanais qui a pissé lors d’une cérémonie officielle. « Cela date déjà », selon une indiscrétion.

Nul n’est plus fort que Dieu et que la nature finit toujours par confondre les obscurantistes qui font de la souffrance des autres leur bonheur. A ses 80 ans, Denis Sassou Nguesso répond déjà à l’appel de son grand maigre Satan qui l’attend à bras ouverts dans son royaume.

Après la triste image du président Sud soudanais faisant pipi dans son pantalon lors d’une cérémonie officielle, on apprend de plusieurs sources concordantes que Denis Sassou Nguesso porte des couches jetables depuis un moment. Cette décision a été prise en son temps après que Sassou ait pissé aussi dans son pantalon.

Les personnes qui souffrent de la prostate ont généralement du mal à retenir leur pipi qui sort de façon incontrôlée. Le tout puissant dictateur Congolais tire de plus en plus vers un bébé qui ne peut dormir sans couche jetable au risque de mouiller le lit.

Certaines indiscrétions font circuler, que parfois, c’est sa propre fille Claudia Sassou Nguesso, qui lui fait porter ses couches lors des voyages à l’étranger.