Sassou nommé père spirituel du syndicat pour avoir « doukoner » ses nièces, cousines, belles-filles, tantes, filles et femmes de ses amis

0
1685

Une énième distinction pour Denis Sassou Nguesso, un farouche adepte des décorations qui arbore toujours un sourire enfantin à chacune de ces cérémonies. Pour ses succès sexuels, le président du Congo a été nommé par le syndicat des hommes congolais comme leur père spirituel. Il n’est pas donné à tout homme dans ce pays d’avoir des enfants avec deux sœurs, ses nièces, tantes, filles de ses amis et de ses femmes. Des succès qui valent à Denis Sassou Nguesso ce précieux titre.

Les sœurs Dirat peuvent témoigner devant les syndicalistes sur la justesse de leur choix portant sur le père de leurs filles Denis Sassou Nguesso. Quant à Antoinette Mère Anto, elle vit encore avec les prouesses de son époux qui a fait un fils à sa fille et à Nanou Matoumouna qu’elle a élevé à la présidence de la république.

La ministre Arlette Nonault Soudan peut aussi apporter un précieux témoignage sur ce choix du syndicat. Et que dire de Firmin Ayessa et Isidore Mvouba dont les filles portent des enfants de leur ami Denis Sassou Nguesso.

L’actuel directeur du cabinet de Denis Sassou Nguesso n’oubliera jamais le jour où il a surpris son chef entrain de lui faire la main noire à domicile. Ce dernier lui avait envoyé en mission express pour la circonstance. Florent Ntsiba a été chassé du PCT, accusé de fétichisme pour avoir dit ses vérités à l’époque à Sassou.

Nombreuses sont des cousines, tantes et belles-filles de Denis Sassou Nguesso qui pourront également témoigner devant le syndicat sur leur choix. Céline Ngouabi a appris avec joie cette désignation et donne pour exemple sa fille dont le père n’est entre autre que l’actuel chef de l’État.

Le syndicat n’attend que la réponse du protocole présidentiel pour organiser en grande pompe la cérémonie de remise officiel de ce précieux titre.