Le scandale qui défraie la chronique en Guinée Équatoriale relatif aux exploits sexuels du grand syndicaliste Baltasar qui a dobé 400 femmes a été normalisé au Congo où son président de la République a battu tous les records de l’immoralité sexuelle et de l’indécence amicale. Dénis Sassou Nguesso a eu des enfants avec ses nièces, cousines, femmes d’autrui et surtout de ses amis ou proches ainsi qu’avec leurs filles. Un vrai Baltasar face à l’Equato Guinéen.
Le vice président de la Guinée Équatoriale, Teodorin Nguema Obiang a convoqué un conseil des ministres extra ordinaire pour évoquer le scandale Baltasar susceptible de créer des troubles sociales.
Il s’est avéré que des femmes de certains dignitaires du pouvoir ont été filmées entrain de se faire dober par le syndicaliste Baltasar dont le père est dans système.
Tout ce scandale qui émeut la Guinée Équatoriale est une normalité au Congo. Des femmes mariées ont fait des enfants hors mariage avec Dénis Sassou Nguesso dans le calme absolu.
Les filles des ministres, parlementaires, officiers de l’armée, hauts cadres de l’administration sont passés dans le lit de Dénis Sassou Nguesso au su et vu de leurs parents sans que cela ne créée un scandale.
Baltasar a juste la malchance de ne pas être congolais sinon ses exploits sexuels seraient un modèle à Oyo.