Qui a publié par erreur ses photos intimes dans le groupe Whatsapp de la famille Sassou Nguesso ?

0
3350

Ceux qui critiquent souvent la désordre sexuel qui règne dans la famille Sassou Nguesso viennent de trouver un autre élément pour se régaler. Selon une source familiale qui a requis l’anonymat, un membre aurait publié par erreur ses photos intimes dans leur groupe Whatsapp croyant l’envoyer à l’une de ses maîtresses. Bien qu’il les a vite retiré, tout le monde a vu ses parties intimes.

Le groupe Whatsapp de la famille Sassou Nguesso vient de vivre un épisode honteux avec la publication par erreur de l’intimité de l’un des membres. A en croire ce dépravé sexuel, il pensait envoyer ces photos à une autre personne ne faisant pas partie du groupe.

Quand la nudité des membres du clan Sassou n’est plus un tabou entre eux, on comprend mieux pourquoi l’inceste y est toléré. Au sein des cette famille la main noire est autorisée et le défunt Pierre Otto Mbongo en a témoigné après avoir été victime.

Dans le groupe Whatsapp où ils se communiquent entre eux, un membre de la famille Sassou a fait preuve d’une indécence qui a choqué d’autres pourtant aussi dépravés. Il a publié dit-on par erreur des images de son sexe. Tout de suite après s’être rendu compte de sa bêtise, il les a supprimé oubliant qu’elles ont été téléchargées.