Prophétie : « Sassou ne mourra pas maintenant, il fera un AVC et passera le reste de sa vie sur une chaise roulante »

0
3030

C’est une prophétie dévoilée par un éminent de la RDC, pays qui soupçonne Denis Sassou Nguesso d’être un ami du Rwandais Paul Kagamé. Pour ce pasteur, des gens comme Sassou Nguesso qui traîne des péchés ne meurent pas vite, mais vive longtemps pour payer tout ici bas. Denis Sassou Nguesso serait alors victime d’un AVC et finira sa vie sur une chaise roulante avec tous les aléas qui vont avec. Évidemment, il serait éjecté du pouvoir après son AVC.

Alors que la majorité des congolais se plaignent pourquoi Dieu ne rappelle pas Denis Sassou Nguesso, un pasteur de la RDC a apporté des éclaircissements y relatif.

Selon lui, Denis Sassou Nguesso finira pire qu’Ali Bongo sur une chaise roulante comme l’Algérien Bouteflika. Il paiera ainsi tous ses péchés sur terre avant de rendre l’âme. Une fin vie de souffrance que Dieu lui prépare.

Rappelons que Denis Sassou Nguesso a ses mains entachées du sang des milliers des congolais en dehors de torturer ceux qui sont encore en vie. En RDC, le président du Congo est perçu comme ce frère qui complote avec leur ennemi juré qui est Paul Kagamé.

« Les Loges et la sorcellerie ne sont rien devant Dieu et vous verrez comment tous ces obscurantistes finiront leur misérable vie » ajoute ce pasteur qui encense Felix Tshisekedi qui serait encore entrai de résister à la tentation de rejoindre la Franc-maçonnerie.