Pourquoi Claudia Sassou se gêne-t-elle de sa main noire professionnelle à Joly Etoka ?

0
3555

Claudia Sassou qui a réussi de manière très habile et professionnelle sa main noire sur son ex copine Joly Etoka manque toujours de paix dans son cœur. Le mal ne rend jamais heureuse surtout quand la victime était ta copine qui ne pouvait s’attendre à être poignardée au dos. La fille du chef de l’État qui a longtemps été Etula, semble avoir retrouvé de l’espoir en Willy Etoka dont elle a du mal à porter le nom.

Une voleuse mari n’est jamais contente quand on lui rappelle la provenance de son époux trophée. Elle se sent mal à l’aise et c’est ce que développe Claudia Sassou chaque fois qu’on l’appelle Madame Etoka ! Elle a honte et se reproche de quelque chose.

Claudia Sassou était l’amie du couple Etoka à un moment sans que Joly Etoka ne la soupçonne de les envier. Ayant appris la main noire de son père Denis, Claudia ravi Willy Etoka le dragon de la monnaie et officialise la relation clouant ainsi le bec à Joly dont le mariage au Maroc a fait parler à Mpila.

Désormais, propriété privée du dragon de la monnaie, Claudia a encore du mal à s’assumer et lance des regards de supplice quand on la lui rappelle. Dans une vidéo de son anniversaire qui circule sur les réseaux sociaux, on peut constater cette réaction.