Dans un communiqué datant de ce 02 juin, la direction d’Exploitation de la E2C Pointe-Noire/Kouilou, annonce qu’une coupure d’électricité sera observée dans toute la ville de Pointe-Noire ce dimanche 06 juin 2021. Nous publions in extenso ledit communiqué.
La direction d’Exploitation de la société Energie Electrique du Congo E2C (ex SNE) à Pointe-Noire et Kouilou informe son aimable clientèle de la ville de Pointe-Noire, qu’en raison de l’opération de lavage à grande eau des isolateurs au poste élévateur de Côte Matève par la Centrale électrique du Congo (CEC), une coupure générale d’électricité sera observée dans toute la ville de Pointe-Noire ce dimanche 06 juin 2021 de 08h00 à 18h00.
Tout en nous excusons du désagrément causé, la société Energie Electrique du Congo rassure sa clientèle de la reprise normale de la desserte dès la fin de l’opération.
La société E2C est toujours incapable de stabiliser la fourniture de l’électricité à ses clients qui subissent chaque jour des délestages. Chaque fois cette société que dirige Adou Danga se cache derrière les travaux de maintenance pour justifier des failles.