Les images du kiki du ministre Mboulou circulent sur les WhatsApp des petites

0
2444

Selon plusieurs témoignages des petites filles qui livrent leurs corps aux autorités pour de l’argent, les images du sexe du ministre Raymond Mboulou se partagent comme un best seller sur Whatsapp. Le ministre aurait été capturé lors d’un appel vidéo avec l’une de ses petites et on s’interroge sur les raisons de cette grosse bêtise de celui qui a la charge la sécurité intérieure du Congo.

Le tout puissant ministre de l’intérieur du Congo, Raymond Zephyrin Mboulou, dont l’appétit sexuel pour des mineures n’est plus un secret est victime de son imprudence. Trahi par le goût, son sexe a été capturé lors d’un échange par vidéo appel avec sa petite.

Il serait actuellement l’objet d’un chantage s’il ne déboursait pas la somme de 10 millions cfa. D’autres photos plus compromettantes de lui risque d’être publiées si la somme exigée n’était pas versée.

Ce ministre congolais est depuis des années au cœur des scandales sexuels impliquant des filles mineures. Le dernier scandale en date est celui avec l’influenceuse Kinoise Gemima à laquelle il a délivré un passeport de service congolais.