L’association des voleurs de Fond Tié-Tié soutient la candidature de Sassou

0
1146

Les élections approchent et toute sorte d’associations naissent pour apporter leur soutien au candidat président Denis Sassou Nguesso, dans le seul but de flatter et recevoir en retour quelque chose. C’est le cas de l’association des voleurs opérant au Fond Tié Tié et Grand marché qui soutient le président sortant.

Pour Axel M, le représentant des voleurs et anciens voleurs du Fond Tié Tié et Grand Marché, pendant le règne de Denis Sassou Nguesso, le pays a connu la paix et tout Congolais a pu en profiter dans son domaine. Il est donc impératif que les Congolais continuent d’apporter leur soutien à Sassou Nguesso.

Le plus souvent travaillant en connivence avec les forces de l’ordre, les voleurs qui opèrent dans ces deux grands marchés de la ville de Pointe-Noire sont reconnaissants et désirent que cela perdure.Et l’unique qui peut les aider est bel et bien le candidat Sassou Nguesso.

Durant le règne de Sassou, les voleurs se sentent en sécurité et ne risquent rien en cas d’arrestation, car relâchés dans les heures qui suivent. Au cours de cette réunion, les membres dans leur unanimité ont décidé de l’impression des Tee-Shirts à l’effigie de leur candidat et entrevoient une marche de soutien.

L’association des voleurs du Fond Tié Tié et Grand Marché, entend mobiliser tous ses membres lors de l’arrivée prochaine de leur candidat Sassou Nguesso, à Pointe-Noire, et de battre campagne dans différents quartiers de la ville.