Inceste à Mpila : le ministre Rodrigue Ngouonimba cocufié par son propre beau-père Sassou

0
4490

Son absence devant le gâteau d’anniversaire de son épouse Joujou et la présence de Denis Sassou Nguesso ont relancé le débat sur ce couple qui s’est formé à cause de la main noire de Julienne Sassou Nguesso. Totalement effacé lors de cette fête combien importante pour son épouse, le ministre Ngouonimba commence à ouvrir les yeux en doutant de son propre beau-père le chef de l’État. Il se dit que le conflit entre Claudia et Joujou serait causé par la Jalousie envers leur propre père.

Son épouse a fêté en grande pompe ses 55 ans d’âge et lui était totalement effacé comme un époux voleur qu’on veut tenir loin de la famille. Dans un couple normal, les deux se pointent devant le gâteau de l’anniversaire de l’autre. C’est Sassou le père qui a joué ce rôle avec sa fille Joujou.

La famille du ministre Rodrigue Ngouonimba qui n’a jamais gobé sa relation avec la fille de Denis Sassou Nguesso murmure qu’il serait cocufié par son propre beau-père et que lui ne serait qu’un époux protocolaire.

Face à son refus de se postuler encore la députation à Djambala, Rodrigue Ngouonimba a été blâmé par son beau-père Sassou qui lui a exigé de rempiler encore 5 ans au parlement et rassuré son poste ministériel dont les résultats sont nuls.

Rappelons que c’est Joujou qui a dragué le ministre Rodrigue Ngouonimba, l’obligeant de se séparer de son épouse légitime et d’amour au risque d’être viré du gouvernement. C’est plus tard qu’il apprendra n’être en réalité qu’une couverture de la relation incestueuse entre Joujou et son père Denis Sassou.

C’est pour la même raison que l’ex époux Togolais de Joujou avait fui. Il ne pouvait pas supporter voir son épouse sortir avec son propre père. Mais que faire ! Le ministre Ngouonimba est déjà dans le piège du lait et du miel !

Selon la famille du ministre Ngouonimba, Claudia et Joujou ne s’entendent pas du fait qu’elles sont rivales de leur propre père. Et que leur fils Rodrigue Ngouonimba joue juste les idiots dans cette affaire d’inceste.