Guy Ngoya ce Papa qui centre les petites à Sassou Nguesso reconduit à son poste de « ceci Celengué »

0
2039

Si Helico qui est le comédien privé de Denis Sassou Nguesso a été reconduit à son poste, il en est autant pour le papa qui joue encore à son âge le rôle de courtier sexuel pour un pépé. Guy Ngoya est sans doute l’unique Congolais qui est fier avec sa famille de servir sur le lit des petites au président de la République. Une fonction créée de toute pièce pour rendre ce papa milliardaire au détriment de la souffrance vaginale de la gente féminine.

Au palais présidentiel du Plateau, Guy Noël Ngoya a été reconduit à son poste de conseiller et homme à tout faire du chef de l’État chargé des affaires sensibles. Denis Sassou Nguesso ne lui trouve aucune concurrence dans son entourage et lui a conseillé de se rapprocher de la rwandaise Françoise Joly.

Alors que les médecins qui sauvent des vies touchent des maigres salaires, autant pour des enseignants qui forment les futures ressources humaines dont le pays aura besoin demain, à la présidence de la République, un papa perçoit un salaire de 2.500 millions au même tire qu’un général des FAC correspondant à sa fonction de ceci célengué du chef de l’État.

Guy Noël Ngoya est connu dans le clan Sassou comme celui qui lui livre des petites d’où son titre de chargé des affaires sensibles. On se souvient encore de cette anecdote où il a été surpris de voir Denis Sassou Nguesso escalader le mur de la résidence de Nanou Matoumouna vers Olimpic Palace pour voir cette dernière qui refusait de décrocher à ses appels. C’est ce qu’on appelle le cœur à ses raisons que la raison ignore et que même Samson a pleuré pour la femme autant Patrice Lumumba y a laissé sa vie.

Rappelons que Nanou Matoumouna est la petite fille de Denis Sassou Nguesso qui l’a élevé avant de l’enceinter. C’est Mère Antou qui a finit par la chasser du palais présidentiel. Possédant un passeport diplomatique avec mention « conseiller aux affaires sensibles » du chef de l’État du Congo, Guy Noël Ngoya fait aussi le bonheur des artistes de la RDC qu’il « farote » en millions.

Ce passeport lui permet surtout de faire le tour du monde pour des mission sexuelles de Denis Sassou Nguesso. Un papa fidèle et très compétent dans son domaine qui vient d’être reconduit.