France : Une nouvelle application de transfert d’argent s’offre aux congolais de la Diaspora : TapTap Send

Aujourd’hui, nous avons un cadeau pour vous. Ou plutôt pour votre famille et vos amis. Fini les longues queues aux guichets, fini les frais d’envoi exorbitants, fini les heures d’attente de réception…Oui, congolais et congolaises de la Diaspora, aujourd’hui, une nouvelle application de transfert d’argent s’offre à vous : TapTap Send présentée comme une révolution en simplifiant, fluidifiant et accélérant vos transactions financières. Elle permet donc un transfert d’argent immédiat. Immédiat et également irrévocable.

Papa et maman n’auront plus besoin de se déplacer pour recevoir l’argent que vous leur aurez envoyé, car ils pourront à présent tout recevoir sur leur téléphone, en un seul clic.

Quelques explications : tout ce qu’il vous suffit de faire, est de télécharger l’application dans un premier temps. Une fois téléchargée, inscrivez vos informations. Puis, lorsque vous êtes prêts et que vous le décidez, saisissez le numéro de téléphone de la personne qui doit recevoir l’argent. Cliquez sur envoyer !

Avec MTN Mobile et Airtel Money, le destinataire recevra un message sur son téléphone. Ainsi, l’argent sera directement envoyé sur le portefeuille mobile money du destinataire, en seulement quelques secondes !

Question frais d’envoi, vous ne paierez que 2,5 euros, quel que soit le montant envoyé. 2,5 euros !

Pratique, rapide, efficace…Que demander de mieux ?

Téléchargez vite TapTap Send et ne faites plus attendre votre famille et vos amis au pays…

Le temps est à la modernité et à la rapidité !