Brazzaville : un enfant de 10 ans a « deviergé » six fillettes d’entre 8 et 9 ans de sa ruelle dont sa propre petite sœur

0
1779

L’enfant affirme avoir été influencé par les vidéos pornographiques qu’il regarde souvent dans le téléphone de son père. Ce dernier a reconnu en posséder beaucoup dans son téléphone, mais ignore comment son fils a pu connaître son mot de passe. Le drame a été révélé après qu’une voisine ait surpris sa fille de 9ans et cet enfant de 10 ans entrain d’avoir des relations sexuelles. Après le toucher, elle a remarqué que sa fille avait perdu sa virginité et c’était pour la 9e fois qu’elle se faisait pénétrer.

A la base dans le quatrième arrondissement de Brazzaville, un scandale sexuel enfantin secoue une ruelle. L’enfant âgé de 10 ans d’un voisin est accusé d’avoir dépucelé six fillettes d’entre 8 et 9 ans dont sa propre petite sœur. Ayant avoué les faits qui lui sont reprochés, cet enfant posait ses actes depuis plus de deux mois.

Il a commencé par dépucelé sa propre petite sœur après que les deux aient fini de visionner un jour des vidéos adultes dans le téléphone de leur père. Et depuis, ils ont pris goût du sexe en le pratiquant avant que sa sœur n’associe ses copines de la ruelle.

Très inspiré comme un pervers maniaque, cet enfant à peine âgé de 10 ans utilisait sa petite sœur pour convaincre ses victimes. Tout se déroulait dans leur maison en l’absence des parents.

Il a fallu qu’il commette l’erreur d’aller coucher la fillette de 8 ans de la voisine à domicile pour qu’il soit démasqué.

Le récit de ses actes fait froid au dos et plusieurs voisins estiment qu’il serait possédé par un esprit adulte. Comment un enfant de cet âge peut-il être un obsédé sexuel au point de réaliser même un trio avec sa petite sœur et l’une de ses victimes.

Abattu par les actes posés par son fils, le père est victime des calomnies de son épouse qui estime que son comportement d’homme infidèle a inspiré leur fils. Avec l’arrivée de l’internet au Congo, on assiste à une dépravation rapide des mœurs à tous les niveaux. Des enfants mineurs s’accouplent avec des adultes parfois soutenues par leurs mères.