Brazzaville : il fait louer aux filles des mèches brésiliennes contre « un coup » bien appliqué chaque jour

0
1111

La beauté a un prix et c’est ce qu’a compris un homme de 32 ans qui s’est lancé dans un business atypique sur le sexe. Il fait louer des mèches brésiliennes aux filles contre un coup bien appliqué sur la durée de la location. L’homme affirme faire de bonnes affaires et avoir des candidates en liste d’attente.

C’est au plateau de 15 ans que cet homme au business bizarre a installé son QG. Chaque jour, ses voisins remarquent les allées et venues des filles dans sa parcelle dont le point commun sont les mèches brésiliennes qu’elles sont sur leurs têtes.

Ayant compris que certaines filles de  Brazzaville sont disposées à tout pour poser sur leurs têtes des mèches brésiliennes, cet homme de 32 ans a développé un business qui les profite à tous. Chaque fille peut louer des mèches brésiliennes à condition de se faire sauter une fois la durée de la location.

Chaque jour, cet homme tire au moins 4 filles et réserve d’autres pour ses amis. Il possède une bonne quantité des mèches brésiliennes et autres produits très prisés par les filles de Brazzaville.