Brazzaville : Un député renonce à son mariage, il a appris que sa fiancée a goûté trois de ses petits

0
1115

L’homme prudent voit le mal de loin et prend des précautions. C’est le cas d’un député du parlement représentant une circonscription de Brazzaville qui a jugé bon d’annuler la cérémonie de sa dot à la dernière minute suite à une révélation salvatrice. Celle qu’il s’apprêtait à doter lui faisait cocu avec trois de ses petits.

Cette obsession des hommes actuels pour des filles moins âgées est à la base de beaucoup de désagréments ayant parfois des conséquences désastreuses. Tout est député de la République qui avait braqué ses yeux pour une fille de 26 ans comme seconde épouse a été rattrapé par la réalité.

Durant leur deux années de relation, la fille en profitait sexuellement avec trois des petits à confiance du dit député sont l’anonymat a été requis pour ne pas compromettre son mandat.

Alors qu’il avait réuni tout ce qui figurait dans la liste de dot et une date déjà fixée, un songeur lui a apporté toutes les preuves de l’infidélité de sa fiancée avec ses trois petits. Une humiliation pour cet homme politique qui croyait au dessus de ses petits.

Il a d’abord voulu faire enfermer ses petits avant d’être ramené à la raison par ses proches l’ayant fait comprendre que pour des fesses il est préférable de ne pas se créer des ennemis. Le vieux a compris que si sa fiancée l’aimait réellement elle ne lui aurait jamais fait cocu avec ses petits