A cause des fesses de la journaliste Etokabeka Mboulou a tenté de faire assassiner Moungala

0
955

Mère des enfants du ministre Raymond Mboulou qui l’avait aimé en la suivant au journal de Télé Congo, France Aline Etokabeka était tombée sous les charmes de son ministre de tutelle Thierry Moungala. Peu avant, elle avait quitté le vieux Mboulou devenu impuissant et qui voulait aussi la sacrifier mystiquement. Depuis, une animosité règne entre les deux ministres dont le dernier développement est la tentative d’assassinat de Moungala par un commando aux ordres de Mboulou.

Perdre sa vie pour une femme est le risque que courent nombreux ministres Congolais ayant développé en eux la perversité sexuelle. Suivant à la lettre le comportement du chef de l’État, grand- maitre de la main noire, Thierry Moungala a ravi à Mboulou sa dulcinée Etokabeka.

Il est évident que dans cette vie, peu sont des hommes qui supportent facilement voir leur ex avec un autre homme, moins encore leur collègue. Et Mboulou n’en est pas une exception. Bien que devenu presque sans valeur au lit, Raymond Mboulou est très loin de pardonner à son collègue Moungala cette grande humiliation.

Après avoir tenté en vain de convaincre Denis Sassou Nguesso de virer du gouvernement Moungala, Mboulou s’est retourné vers le mystique pour en finir avec son rival. Mais le natif de Sibiti est tellement protégé par les siens que cette option ne marche pas.

Un commando formé de trois hommes de nationalité congolaise de la RDC a été payé par le ministre Mboulou pour tendre une embuscade au ministre Moungala avec pour conséquence son voyager vers l’au delà. Le plan consistait à piéger Moungala avec une fille Kinoise et le liquider lors du dobage dans une villa située au centre-ville.

Un plan qui a été déjoué grâce à la trahison de l’un des membres du commando, encore redevable à une petite Kinoise de Moungala. Il sied de rappeler que Mboulou n’a jamais compris comment sa France Aline Etokabeka pouvait le changer par un albinos fut-il ministre de la république.