Dans un communiqué rendu public ce jeudi 14 octobre octobre, la direction d’Exploitation d’Énergie électrique du Congo (E2C) a annoncé des perturbations du réseau électrique ce dimanche 17 octobre dans la ville océane. Nous publions in extenso ledit communiqué.
La direction de l’exploitation de la société Énergie électrique du Congo (E2C SA), ex SNE à Pointe-Noire et au Kouilou informe son aimable clientèle de la ville de Pointe-Noire qu’en raison des travaux de réhabilitation de la travée CED (Centrale électrique de Djeno) au poste THT de Ngoyo, des perturbations dans la fourniture d’électricité seront observées, ce dimanche 17 octobre 2021 de 08h à 12h dans certains quartiers de la ville de Pointe-Noire tels que : Ngoyo, Cote Matève, Mayinga, Tchimbamba, Mpita, OCH, La Poudrière, Mpaka, La Base, Tchimagni, SOCOPRISE, Mboukou, et une partie du Centre-ville .
Tout en nous excusant du désagrément causé, Énergie électrique du Congo rassure sa clientèle de la reprise normale de la desserte dès la fin des travaux.