Gamboma : des gendarmes ayant découvert 50000 préservatifs dans un camion à destination d’ Oyo blâmés

0
1417

Des éléments de la gendarmerie assurant la sécurité sur la RN2 au niveau de la Gamboma dans les Plateaux ont été fortement blâmés par leur hiérarchie et celle de la DGSP pour avoir osé fouiller un camion transportant une cargaison de 50000 préservatifs à destination d’Oyo. Cette indiscrétion des gendarmes n’aurait pas plus aux propriétaires de la dite cargaison qui seraient des membres du pouvoir.

Comment la découverte d’une cargaison de 50000 préservatifs peut-elle énerver quelques membres du pouvoir au point d’ordonner la blâme des gendarmes responsables par leur hiérarchie.

Le mardi 19 mars 2024, des éléments de la gendarmerie postés sur la RN2 au niveau de la localité de Gamboma dans les Plateaux ont intercepté un camion en provenance de Brazzaville et à destination d’Oyo. L’impolitesse du chauffeur et de ses deux accompagnants ont poussé les gendarmes à procéder à la fouille du véhicule.

Ils ont découverts une cargaison de 50000 préservatifs appartenant aux autorités du pays selon le chauffeur, lequel a promis des représailles aux gendarmes avant d’être bien giflé par l’un d’eux.