Edgard Nguesso, l’incestueux à visage découvert de ses nièces sur les traces de son oncle Denis Sassou Nguesso

0
2654

Le grand parrain de l’inceste dans la famille Sassou Nguesso est bel et bien lui-même le chef de l’État dont les cours semblent bien assimilés par le reste des membres du clan dont son neveu Edgard Nguesso qui a choisi sa proie en la personne de sa propre nièce Stella Sassou Nguesso, âgée de 23 ans à peine. Malheureusement pour ce colonel des FAC, il a été publié sur les réseaux sociaux par sa victime après l’échec cuisant de son inceste.

Les conversations intimes et chaudes entre Edgard Nguesso et sa nièce Stella Sassou Nguesso ont été capturées et publiées sur les réseaux sociaux par la victime qui n’est pas tombée dans le piège de son incestueux d’oncle. Des révélations qui ne surprennent plus personne au vu de nombreux cas d’inceste recensés dans cette famille perverse.

En voulant coucher avec sa propre nièce, Edgard Nguesso est juste sur les traces de son oncle Denis Sassou Nguesso, instigateur de ce comportement incestueux au sein de sa famille. Nul n’ignore dans la famille Sassou Nguesso que le chef de l’État est le père biologique de la fille de sa nièce, Arlette Nonault Soudan, à ce jour ministre de la république.

Bien avant, le même Denis Sassou Nguesso a eu un garçon avec Nanou Matoumouna, sa petite-fille qu’il a pourtant élevée. Cet enfant né de cet inceste est malheureusement décédé et Nanou est depuis l’ennemi jurée de Mère Antou. Entre temps, Sassou Nguesso couchait aussi avec la mère de Nanou qui est sa nièce et était mariée au défunt colonel Matoumouna.

Capture écran des conversations entre Edgard er Stella

Dernièrement, la famille Sassou Nguesso s’est offusquée d’apprendre que le grand chef incestueux Denis appuyait les seins de sa petite-fille Yacine Bongo Ondimba, fille de sa défunte fille Edith Lucie. Le même Denis serait devenu l’amant De Danielle Sassou Nguesso, ex épouse de son fils Kiki.

Bien que cela ne soit encore qu’une rumeur, mais des voix autorisées dans la famille et proches d’elle parlent d’une relation incestueuse entre Denis et Claudia Sassou Nguesso.

Stella Sassou Nguesso n’a juste pas voulu respecter les règles de sa famille en se rebellant contre son oncle Edgard Nguesso, qui ne faisait que faire comme tous les autres. Les motifs pour lesquels elle a pris la résolution de publier les conversations sont encore flous bien que le mal est déjà fait et Gaya Mopreso a déjà été exposé en public.