Un féticheur demande à Sassou de chasser du gouvernement toutes les ministres ayant dobé avec lui surtout sa nièce Arlette Soudan

0
773

Le régime Sassou craignant plus les féticheurs que des lois vient de se faire conseiller par un éminent féticheur Teke qui a été consulté ces derniers jours relatif à la situation du pays.Pour ce charlatan, Denis Sassou Nguesso devrait se séparer des ministres femmes ayant vu sa nudité et la principale indexée est sa propre nièce Arlette Soudan Nonault.

La situation sociale est explosive avec l’enchaînement des grèves un peu partout sur l’étendue du territoire. Même le personnel de l’hôpital Edith Lucie Bongo d’Oyo sont en grève pour protester contre des mois d’impayés.

Au lieu de reconnaître que c’est la conséquence directe de la mauvaise gouvernance, le régime Sassou y voit une main noire qui veut nuire à leur règne d’où le recours aux marabouts.

Chaque marabout ayant sa vision du malheur, le Teke consulté pointe du doigt certains comportements sexuels déplacés du chef de l’État. Au sein du gouvernement et dans les institutions, plusieurs sont des femmes qui ont été nommées pour avoir juste couché avec Dénis Sassou Nguesso ou être ses maîtresses.

Cette promotion canapé fait tellement du mal au pays qu’il est impératif d’y mettre fin selon ce féticheur Teke. Ce dernier évoque une impureté et malédiction orchestrées à escient au détriment de la Nation.

Mais cette recommandation de ce féticheur est loin de plaire à Dénis Sassou Nguesso et à son entourage qui y voit comme un recadrage honteux. « Un chef ne peut pas diriger avec ses maîtresses » insiste ce féticheur Teke.