La volonté de vengeance peut pousser un homme à commettre l’irréparable en utilisant même les moyens imaginables comme arme. Dans la banlieue parisienne, un homme originaire du Congo, testé pourtant positif au Covid, a jugé bon de sortir de sa quarantaine pour aller rendre visite à son ex femme et mère de ses trois enfants dans le seul but de la contaminer, conscient de ses antécédents cliniques. Elle est diabétique.
La vengeance est un plat qui se mange froid dit-on souvent, et un Congolais a su bien la mettre en pratique en se servant de la pandémie du Coronavirus. Testé positif au Covid, AMS, a pensé que c’était pour l’occasion en or de contaminer son ex femme et mère de ses trois enfants qui le faisait cocu avant leur séparation.
Bien conscient de l’état diabétique de son ex femme, donc personne à risque, AMS, s’est quand-même rendu à son domicile dans le 94 sous la couverture de passer quelques temps avec ses enfants.
Il est recommandé à toute personne testée positive au Covid de se mettre en quarantaine et d’éviter tout contact avec l’extérieur au risque de contaminer. AMS, n’a pas respecté les consignes des médecins en quittant son domicile dans le 91 pour se rendre dans le 94 chez son ex femme.
Aujourd’hui, cette dernière se trouve en soins intensifs dans un hôpital parisien après avoir été contaminé par son ex époux. Le Congolais qui nie les faits qui lui sont reprochés prétend s’y être rendu après sa quarantaine dans le seul but de profiter de l’affection de ses enfants.