Un très mauvais quart d’heure pour Jean Félix A à la gare de Savigny-Le-Temple où il a été pris à partie par les enfants de sa conjointe et leurs amis. Bien avant, le mario venait de tabasser sa conjointe après une petite dispute liée à son alcoolisme. Un fait répétitif auquel les enfants ont décidé en finir en corrigeant leur beau-père.Alors qu’il se dirigeait tranquillement vers la garde de Savigny-Le-Temple prendre son train pour Paris, Jean Félix A a été bastonné par les deux enfants de sa conjointe soutenus par leurs amis. Ils lui ont reproché sa violence continue envers leur mère alors qu’il est un mario.
« Tout le respect que nous t’avions s’est envolé à cause de ta violence et on va te rendre la monnaie aujourd’hui » a déclaré l’un des enfants. Croyant les intimider avec des menaces, le mario n’a pas compris comment il s’est retrouvé au sol recevant les coups de pieds et points de tous les côtés.
Le mario avait pris ses quartiers chez sa conjointe depuis un an juste après le départ du père des enfants. Une relation que ces enfants ont accepté pour voir heureuse leur mère. Mais tout de suite, le nouveau papa mario s’est avéré être un amoureux de la bière et des fêtes, toujours absent de la maison.
Après cette bastonnade, Jean Félix A n’est plus jamais retourné chez sa conjointe de peur d’être tué par ses enfants. Il a préféré envoyer l’un de ses amis aller récupérer ses affaires. Blâmés par leur mère, les enfants lui ont fait comprendre que cet homme ne la méritait pas.