Les militaires Angolais ont pris plaisir à humilier ceux du Congo-Brazzaville en mode porta potty très rassurés de leur puissance de force et surtout de la faiblesse de ces généraux aux gros ventres qui se vantent de l’être. Comme ces filles qui mangent du caca à Dubaï, les généraux de la milice armée de Sassou Nguesso se font enculer par les sous officiers Angolais et tous les Congolais le savent désormais.
Pour une armée de quelques 25000 hommes, on comptabilise plus de 40 généraux qui en réalité ne servent à rien et sont juste le fruit de la récompense et partage du gâteau qu’est le Congo. Le Congo n’est jamais entré en guerre avec ses voisins si ce n’est la guerre civile suite au putsch de Denis Sassou Nguesso de 1997.
Ces généraux qui sont en réalité des affairistes assistent passivement aux incursions angolaises sur le territoire congolais. Des violations répétées de l’intégrité territoriale qui a poussé le peuple à ne plus avoir une considération pour son armée qui se sent forte que contre les civils désarmés.
Dans un pays sérieux qui se respecte, les militaires auraient déjà riposté pour marquer leur territoire afin que les Angolais ne pensent plus jamais à s’aventurer au Congo. A Luanda, on se moque des FAC et savent qu’aucune condamnation ne sanctionnera leurs incursions malgré les morts des civils qu’ils causent.
Des généraux de Sassou Nguesso ne sont en réalité que des Porta Potty qui ont les Angolais comme leurs chefs et mangent leur caca sans rechigner.