Le dimanche 27 avril 2025 restera marqué à jamais dans les esprits de 5 militaires de la GR en charge de la sécurité de cette réunion extraordinaire des woubi de Brazzaville. Les informations publiées par le média Brazzanews semble avoir traumatisé cette corporation anormale sexuelle. Selon une indiscrétion, des instructions fermes auraient été reçus par des participants afin qu’ils adoptent un autre comportement.
Le média en ligne Brazzanews a bousculé les lignes et heurté la sensibilité de tous les homosexuels du Congo dont nombreux réfléchiraient à un retour à la normal. C’est pour parer à cette éventualité qu’une centaine de PD de Brazzaville ont été convoqués d’urgence.
C’est à Kintélé dans la banlieue nord de Brazzaville que cette rencontre s’est tenue en toute discrétion bien que sécurisée par 5 militaires bien armés de la Garde Républicaine.
Les woubi ont été réconfortés par leurs maris qui estiment que le vent Brazzanews passera et qu’eux continueront de regner. Et qu’il n’est aucunement question de renoncer à l’homosexualité.
Plusieurs jeunes qui livrent leurs fesses à Brazzaville commencent à être démasqués par la société et sont victimes de tout genre d’humiliation et de mépris. Certains de leurs proches refusent même de prendre leur argent jugé sale. Une enveloppe de 50 millions a été remise à ces PD afin qu’ils se tranquillisent.