Surpris en plein jeûne entrain de manger un bon plat de trois pièces, le pasteur achète le silence de sa fidèle à 200000frs

0
980

Une sorte de marchandage divin entre un pasteur et l’une de ses fidèles autour d’un jeûne de 15 jours décrété au sein de cette église de réveil afin de purifier la fin de cette année 2024. Alors que toute l’église respectait scrupuleusement le jeûne, une fidèle a surpris le pasteur dans un restaurant à Mafouta devant un bon plat de trois pièces. Confondu, le pasteur a acheté le silence de cette dernière en l’offrant la somme de 200000frs cash.

L’église «Jésus Ressuscité» dont le siège se trouve à Moungali dans le troisième arrondissement de Brazzaville est au cœur d’un scandale interne impliquant son pasteur principal et propriétaire de ce business. Afin de purifier l’année 2024 qui prend fin dans quelques jours et d’entamer 2025 dans la bénédiction divine, un jeûne de 15 jours a été décrété.

Les fidèles et le bureau de cette église sous l’égide du pasteur René M ne devraient manger que chaque soir après 18 heures. Comme il en est devenu dans ce genre d’église, les fidèles se sont appropriés ce jeûne vantant la puissance et vision divine de leur pasteur qui s’est révélé n’être qu’un Mbaki de plus.

La sœur en Christ Chantal qui s’est rendu à Mafouta rendre visite à sa tante qui tient un restaurant a été surprise de voir son respecté pasteur René M entrain de déguster un bon plat de trois pièces aux environs de 14 heures. Une rencontre fortuite certes, mais guidée par le saint esprit selon cette fidèle pour confondre son pasteur.

Bien qu’elle a reçu la somme de 200.000 frs cash, la fidèle a obtenu du pasteur un autre versement en contre partie de son silence. En plus, le pasteur lui a offert un bon bouillon de poisson accompagné d’une bière bien glacée.