Détournement bourses des étudiants : Plusieurs arrestations prévues au ministère de l’enseignement et finances

0
991

Autour du président de la République de plus en plus des voix s’élèvent pour exiger des responsabilités aux personnes ayant détourné les 6 milliards annuels de surfacturation de la bourse des étudiants. Ces voleurs sont connus de tous et ils doivent repondre devant la justice avec leurs complices. Denis Sassou Nguesso aurait autorisé la CID a opéré des interpellations dès janvier 2025.

« C’est question de crédibilité, vous avez dénoncé des faits et le peuple doit voir que vous n’êtes pas complices de ces voleurs ! » C’est ainsi que Denis Sassou Nguesso aurait été convaincu par ses proches de frapper lourdement les voleurs qu’il a lui-même dénoncé lors de son discours à la Nation du 28 novembre 2024.
Il faudrait s’attendre à des interpellations au ministère de l’enseignement et à celui des finances d’où opèrent plusieurs mafias. Le président de la République s’est demandé sur la destination des 6 milliards de surfacturation et cela ne devrait plus rester comme une dénonciation sans suite.