Willy Etoka, Josué Ngouonimba , les profiteurs qui ont été dragués par deux filles « Etoula » de Sassou Nguesso

0
3979

Les deux hommes n’ont pas hésité à faire la volonté de leurs dragueuses en se séparant de leurs épouses légitimes. Comme ont dit souvent que seul l’intérêt guide un homme sans valeurs en amour. L’homme d’affaires Willy Etoka et le ministre Josué Ngouonimba sont les deux profiteurs de la république qui ont saisi l’opportunité offerte par deux filles du chef de l’État en manque criard d’amour. Ils ont accepté leur offre sans rechigner et aujourd’hui, ils assument leur statut de MARIO.

Julienne Sassou Nguesso ( Joujou ) et Claudia Sassou Nguesso, deux filles du chef de l’État qui n’ont connu que des déceptions en amour ont lancé leur hameçons sur deux hommes qui profitaient des largesses du pouvoir de leur père en brisant au passage des dégâts dans deux foyers vivant dans le bonheur et l’harmonie.

La plus cruelle d’entre elles a sans doute Claudia qui a fait la main noire à Jolie Etoka qui l’a considérait comme une grande sœur. La conseillère en communication de Denis Sassou Nguesso qui est qualifiée au Gabon comme une veuve noire pour avoir causé la mort de son époux Leboumba enchaînait des déceptions en amour.

Après avoir couché avec les artistes Fally Ipupa et Roga Roga, elle a trébuché sur le ministre Jean Bruno Itoua qui ne la trouvait pas de son goût. Malgré les menaces, Bruno Itoua a résisté et dit Jamais à Claudia qui a finit par trouver gain auprès de Willy Etoka par les mêmes méthodes.

Aujourd’hui le couple prépare leur mariage officiel prévu pour les vacances. Willy Etoka, le dragon de la monnaie a déçu plus d’un congolais qui croyait réellement à sa fortune. Il s’est révélé n’être qu’un pantin de la famille Sassou Nguesso et ses affaires sont en faillite.

C’est à la télé que Joujou Sassou Nguesso est tombé amoureuse du ministre Josué Ngouonimba. Pour elle,c’était l’homme de ses rêves. Les pressions et chantage ont mis à nu la faiblesse de ce ministre Téké qui a cédé pour ne pas perdre ses avantages dans le pouvoir.

Les songueurs racontent que Joujou Sassou Nguesso et le ministre Josué Ngouonimba ont fait l’amour pour la première fois dans son bureau. Il a finit par se séparer de son épouse légitime et mère de ses enfants pour se mettre en couple avec la fille du président de la république. Une trahison qui ne passe pas au sein de sa propre famille. « Un homme faible et sans principes » selon elle.