Un pasteur avait prédit l’invalidation de Princesse Mouangassa, et un accident grave de deux autres tricheurs

0
1541

Juste après la proclamation des résultats des élections législatives du 31 juillet 2022, un pasteur Ngunza avait prédit la chute humiliante de la députée Princesse Gaëtan Mouangassa dont la victoire a indigné plus d’un citoyen normal. Outre, il prophétisait aussi que deux autres tricheurs députés seraient victimes d’un accident grave de la circulation qui les laisserait invalides à vie.

Si la décision de la cour constitutionnelle du 30 septembre dernier de retirer la victoire à la députée du PCT Princesse Gaëtan Mouangassa au profit du candidat indépendant Alban Kaky a surpris l’opinion nationale, à Nganga Lingolo, les fidèles d’un pasteur Ngunza, eux, ont juste vu la réalisation d’une partie de la prophétie de leur gourou.

Quelques jours après l’annonce par le ministre Georges Mbaka des résultats des législatives du 5 et 31 juillet 2022, ce pasteur Ngunza au cours d’une prêche avait demandé aux partisans du candidat Alban Kaky de ne pas s’offusquer de l’injustice dont il était victime. Que les ancêtres lui ont montré que la victoire de Princesse Mouangassa ne serait que d’une courte durée.

A Nganga Lingolo, on s’attend dans les prochaines semaines voir même prochains mois à la réalisation de la deuxième partie de cette prophétie qui parle d’un grave accident de la circulation dont seraient victimes deux autres députés tricheurs siégeant au parlement. De leur côté, les victimes de la tricherie de la famille Mvouba leur ont aussi prédit un malheur.

L’ex députée Princesse Gaetano Mouangassa ( Honorable 29 jours ) serait plongée dans une dépression depuis son invalidation par la cour constitutionnelle et se serait réfugiée dans l’alcool selon certaines indiscrétions.