France : ces supposés opposants de Sassou qui reçoivent des miettes des autorités de Brazzaville

0
1880

Ils se disent farouches opposants au régime de Brazzaville, chaque jour, ils passent des heures et des heures sur les réseaux sociaux à diaboliser Denis Sassou Nguesso et son clan qui ont pris en otage tout un pays. Mais paradoxalement, ils sont aidés financièrement par les mêmes qu’ils critiquent. C’est la vie de certains supposés opposants de la diaspora.

Le Congo n’est plus un État normal et tout le monde peut s’en apercevoir sans trop d’efforts. Et cette anormalité touche tant les opposants que les mouvanciers qui se réjouissent d’avoir comme marionnettes les premiers.

On a toujours pensé que vivre en Occident permet à une personne de s’émanciper et surtout s’affranchir de la dépendance envers un système. Hélas ! Nombreux sont ces congolais dont le séjour en Europe n’aura servi à rien sinon qu’ à approfondir leur idiotie.

Des opposants qui attaquent d’autres opposants pour avoir exposé des autorités de Brazzaville qui se distinguent dans les détournements des deniers publics. Comme on le dit souvent, il faut justifier les miettes qu’on reçoit de Brazzaville dans cette lourde tâche de se camoufler dans l’opposition congolaise en France.

Assis dans leurs salons, verre de champagne à la main, les voleurs de Brazzaville se moquent éperdument de leurs opposants de France qu’ils manipulent à leur guise.