Les Nguesso menacent de faire virer de la CNSS, Marlon, le fils d’Oko Ngakala recruté comme cadre sans diplôme

0
2857

Pour ce faire, ils n’auront aucune difficulté à obtenir ce licenciement du DG actuel de la CNSS, Evariste Ondongo, mouillé dans différents scandales financiers. Le procureur de la république, André Oko Ngakala qui tient absolument à poursuivre en justice le voleur Gildas Ambendet Nguesso dans l’affaire de la CNSS subit du chantage de la famille Nguesso dont le dernier vise son fils Marlon, recruté par clientélisme comme cadre à la même CNSS sans diplôme.

André Oko Ngakala est face à un grand dilemme qui touche directement son propre fils qu’il a mis à la CNSS conscient de son faux CV. Mais, c’est le pays des Moro Obosso et l’avenir des Mbochis doit être garanti même s’il faut promouvoir les idiots à des postes de responsabilité.

Marlon Oko Ngakala, fils du procureur de la république qui a échoué dans les études au Ghana, est néanmoins rentré avec un faux diplôme présenté à son père. Dans le cadre de l’avenir des Mbochis, il a été embauché comme cadre à la CNSS avec un salaire mensuel de 700.000 frs.

Lire aussi:

Le procureur de la république Oko Ngakala menacé pour vouloir poursuivre Gildas Ambendet Nguesso | SACER (sacer-infos.com) : Les Nguesso menacent de faire virer de la CNSS, Marlon, le fils d’Oko Ngakala recruté comme cadre sans diplôme

Aujourd’hui, la famille Nguesso se souvient de cette anomalie et menace le procureur de la république, juste parce qu’il veut traduire en justice l’un des leurs en la personne de Gildas Ambendet Nguesso pour avoir détourné des milliards des retraités à la CNSS.