Exclusivité ( photos) : Le mutakala du ministre Mboulou publié par l’une de ses petites enragée

0
2601

Le pédophile pervers ministre congolais de l’intérieur vient d’être victime une fois de plus de ses propres dérives sexuelles. L’une de ses petites sans doute très enragée a pris la décision de mettre sur la place publique le pénis de Mboulou. On peut apprécier comment le vieux Mboulou aime immortaliser ses virées sexuelles avec ses petites sans crainte de l’actuel monde marqué par les réseaux sociaux.

« Ba publier Mboulou ! » «  Mboulou, mutakalisé ! », c’est ainsi que la rue propage de bouche à oreilles ou par les partages massifs sur les réseaux sociaux, les sexe tape ou nudes.

Le ministre de l’intérieur du Congo dont les penchants sexuels envers les mineures est connu de tous ne cesse d’être sur le devant de la scène. Juste après l’épisode se sa petite Gemina, voilà encore qu’une autre décide de fuiter les photos intimes de leurs ébats.

La fille qui est visiblement encore mineure a confirmé dans un direct TikTok comment son vieux père de Mboulou aime bien immortaliser ses ébats. Selon elle, le ministre congolais adore aussi faire avaler son sperme à ses petites et tout cela bien filmé.

En possession de quelques images et vidéos de leurs ébats sexuels, cette énième petite de Mboulou vient de franchir la ligne rouge en décidant de les faire fuiter. Tout cela pour contredire d’autres qui ne croyaient pas à sa relation avec le ministre congolais.