Zanaga : un féticheur accuse le ministre Pierre Mabiala de plusieurs factures impayées

0
2027

Ce féticheur reprocherait au ministre d’État en charge des affaires foncières, Pierre Mabiala de ne pas honorer aux factures de ses différentes consultations. Le montant évoqué est en millions de FCA pour des résultats que le dit féticheur juge très positifs en faveur de son client.

Alors qu’il dépense des millions pour s’offrir des services des prostituées Kinoises, le ministre d’État Pierre Mabiala éprouve des difficultés à payer son féticheur qui vivrait à Zanaga dans la Lekoumou.

Ce féticheur qui serait en détresse ne saurait plus à quel saint se vouer puisque dans tout le village, personne n’ose le venir en aide à cause de sa proximité avec le ministre Pierre Mabiala perçue comme saine financièrement pour lui.

Des ministres ont habituellement recours aux féticheurs pour renforcer leurs pouvoirs et ne pas quitter le gouvernement qui garantit une vie paradisiaque. Pierre Mabiala, se rendrait discrètement à Zanaga auprès d’un grand et puissant féticheur de cette localité depuis des années.

Mais, il aurait omis de payer quelques factures de ses consultations au féticheur qui s’en plandrait aujourd’hui. Dans l’incapacité de joindre directement le ministre qui ne décrocherait pas à ses appels, le féticheur aurait fait part de son mécontentement à son entourage.