Roga Roga accuse les voleurs de la république de soutenir Extra Nouvel Horizon

0
5447




Le départ de certains membres d’Extra Musica Zangul et la formation d’un nouveau groupe a été un coup fatal pour l’artiste Roga Roga. Après le report de son single et la sortie de celui d’Extra Nouvel Horizon, la guerre bat son plein entre les frères ennemis. Surpris par les soutiens dont bénéficie Nouvel Horizon et les attaques contre lui, Roga Roga, dans une audio qu circule sur les réseaux sociaux s’est défoulé à volonté en traitant de voleurs de deniers publics, les mécènes de ce nouveau groupe.

« Après avoir volé l’argent de l’État, de tout les Congolais, vous venez aussi vous vanter d’être des mécènes riches et vouloir ma chute…Sachez que suis Roga Roga, l’unique artiste qui fait la fierté de ce pays.. » a dit en substance l’artiste.




Ce sont les mêmes voleurs qui, hier, le soutenaient que Roga Roga vient dénoncer pour être passés de l’autre côté. Les voleurs que Roga chantait à longueur de journée dont il fustige aujourd’hui la provenance de leur richesse.

Depuis la sortie du single CHOC de Nouvel Horizon, la tension est montée d’un cran entre les deux orchestres et leurs alliés. La promotion de cet album de haut niveau et le report de la sortie du single PATATI PATA troubleraient l’esprit de Roga.

« Il a compris que son single était nul d’où son report » soutiennent les fanatiques de Nouvel Horizon, qui promettent des crises de tension à Roga. Selon l’artiste, des réunions se tiennent au haut niveau pour le combattre et a même promis prochainement de citer des noms des voleurs de la république qui complotent contre lui .




Rostel Bakwa, son ex allié, devenu aujourd’hui celui de Nouvel Horizon a publié sur les réseaux une vidéo volée où on voit Roga Roga voyager vers Brazzaville en classe économique. Selon lui, Roga Roga n’aurait pas pu se payer un billet en classe business ou première, lui qui se fait passer pour un nanti.