RDC : Félix Tshisekedi a crevé l’abcès et ça saigne maintenant au FCC !

0
572





Aujourd’hui c’est un jeudi pas comme les autres, un jeudi fatidique, la journée la plus longue pour le Front Commun pour le Congo de Joseph KABILA.




C’était juste un calme avant que la tempête n’arrive. Au début de la mandature, le FCC a  cru que  le fils du sphinx de Limete était néophyte politique, un naïf et pourtant un politique avéré. Les militants et cadres du FCC et même certains de Lamuka ont qualifié Félix Tshisekedi de tous les mots possible du monde.

Diplomatie dans le sang, celui que les Kinois ont surnommé de « Fatshi béton » a usé de sa sagesse et de son savoir. Aujourd’hui, les résultats sont palpables. Il a dépassé la ligne rouge de la tolérance, il a agi, l’abcès a été crevé et ça saigne maintenant au Front Commun pour le Congo. L’union sacrée prend forme.




En effet, c’est aujourd’hui que l’acte du décès du bureau Mabunda a été signé. Ah oui, le pays ne marche pas. Ah oui, le pays était pris en otage par un groupe d’individus.  Un paradis planétaire devenu un enfer terrestre. Ah oui, il s’agit bel et bien de la république Démocratique du Congo. Bonne chance au Congo nouveau.

Joël Imbole (bosolo.cd )